🙌 Vous n’oublierez plus jamais de télécharger vos relevés de compte, c’est promis.

À vous aussi il vous arrive d’oublier de télécharger vos relevés de compte ? Certains d’entre vous nous aviez demandé de vous notifier une fois vos relevés disponibles, c’est maintenant chose faite !

banner-bank-statement-fr@3x.png

À chaque début de mois, une fois votre relevé disponible, vous êtes notifié par e-mail et avez la possibilité de télécharger votre relevé du mois précédent.

🤷‍♂️ Pourquoi télécharger vos relevés ?


Vos relevés sont la seule preuve qui vaille en ce qui concerne la tenue de vos comptes. D’ailleurs, vous avez pour obligation de conserver ces documents pendant 5 ans.

🤫 En toute confidentialité


Vous savez que la confidentialité de vos informations nous tient à coeur. C’est pourquoi une connexion est nécessaire pour télécharger votre relevé de compte du mois depuis les app web et mobile : il ne vous sera jamais envoyé en pièce-jointe !

Par ailleurs, seuls les utilisateurs de votre compte ayant le droit de télécharger ces relevés seront notifiés de leur disponibilité. Cela inclut le titulaire du compte, les Admins, mais aussi (et surtout) votre comptable !

📬 N’envoyez plus d’e-mails à votre comptable.


Vous pouvez déchirer votre mémo de rappel en date du 2 juin - 2019 : "Envoyer le relevé de compte de mai au comptable !!!!"

Une seule chose à faire : inviter votre comptable à vous rejoindre sur Qonto ! En plus de recevoir vos relevés de compte par e-mail, il bénéficiera d’un accès en lecture seule à l’ensemble de vos transactions. Pratique.

Et oui, chez Qonto, on adore faciliter les échanges d’informations avec votre comptable.

Envoyez-nous toutes vos questions à support@qonto.eu ! 🤩

Ă€ bientĂ´t !