🗣 Qonto vous aide à déclarer la guerre aux justificatifs manquants

Terminé. Vous ne passerez plus des jours et des jours à réclamer les justificatifs manquants des uns et des autres. Qonto simplifie la collecte des justificatifs en vous aidant à rappeler aux collaborateurs concernés de les rattacher aux transactions.

gif-headway-obvious-attachment (1).gif

🤷‍♂️ Pourquoi collecter les justificatifs manquants ?

La collecte des justificatifs manquants nécessite une certaine attention car ils sont nécessaires pour préparer la comptabilité : ils confirment la nature de la dépense, et le montant de TVA déductible sur celle-ci. D’ailleurs si vous optez pour notre forfait Premium, la TVA est détectée automatiquement à l’ajout du justificatif. Magique.

☝️ Et sinon, comment ça marche ?


Vous êtes collaborateur.

Vous avez oublié de déposer certains de vos justificatifs de paiement sur Qonto ? Lorsque vous vous connectez sur l'application web, un bandeau d’information vous rappelle qu’ils sont manquants. Filtrez votre historique et identifiez les transactions concernées.

Vous êtes comptable.

Au moment où vous vous connectez sur Qonto pour exporter l’ensemble des transactions du mois. Surprise ! Une bandeau vous annonce que 16 justificatifs sont encore manquants pour le mois de Mars 2019. Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur Envoyer un rappel pour envoyer un email récapitulatif demandant à chaque personne de rajouter leur justificatif !

Envoyez-nous vos remarques et mots doux à support@qonto.eu 😍

À bientôt!