🤖 Qonto automatise la saisie de la TVA et vous fait gagner un temps précieux

Et si on vous disait que le nouvel algorithme Qonto détecte et saisit la TVA présente sur vos justificatifs de paiement ? Vous allez pouvoir vous recentrer sur ce qui a de la valeur pour votre business, gagner du temps et sécuriser la saisie des informations ! 💸


gif-headway-vat-detection-EN (1).gif


Rien de plus simple !


Effectuez vos paiements et scannez votre reçu en accédant à votre application et hop, magie 🔮! Le nouvel algorithme Qonto détecte et saisit la TVA présente sur vos justificatifs de paiement... Vous n’avez plus qu’à confirmer le montant.

Finissez-en définitivement avec les informations manquantes et les erreurs de saisies : nous vous laissons imaginer le gain de temps à l’échelle de toute une équipe.

En plus de vous faire gagner du temps, Qonto va vous faire aimer la comptabilité ! Et oui, faire la différence entre TVA collectée et déductible n’aura jamais été aussi simple.


Cette nouvelle fonctionnalité est disponible pour l’ensemble des entreprises bénéficiant d’un forfait premium. Et si vous jetiez un coup d’oeil à l’ensemble des fonctionnalités du plan premium, qui pourraient bien vous permettre de booster la gestion de vos finances ? 🏋🏽‍♀️


Nous attendons avec impatience vos retours d’expérience sur cette nouvelle fonctionnalité !

Pour nous envoyer de l’amour ou des idées, c’est par ici 👉 support@qonto.eu