✊ Historique plus clair et gestion des cartes plus simple !

Récemment, une quantité croissante de demandes nous sont parvenues de la part des organisations les plus importantes, demandant à clarifier l’affichage des milliers de lignes de vos historiques et les listes de détenteurs de cartes pour les rendre plus efficaces.

Nous avons entendu cette demande et développé deux petites fonctionnalités afin de vous rendre ces onglets bien plus agréables.

Cachez les frais Qonto dans votre Historique

Notre tarification transparente a un revers esthétique : pour chaque opération non incluse dans votre abonnement, une ligne de frais Qonto pouvait apparaître, compliquant rapidement la consultation de votre historique de transactions.

Dans vos paramètres personnels, vous pouvez désormais choisir de masquer les frais Qonto de votre historique de transactions afin de clarifier la lecture de vos opérations.

capture-masquer-frais-qonto-EN.png

Note : Cette fonction n’affecte que la vue web et n’impacte pas l’affichage de votre historique au sein de l’App mobile.

Accédez rapidement aux cartes souhaitées

Dans les grandes équipes, vous devez gérer plusieurs douzaines de cartes, physiques et virtuelles, rendant la recherche et la modification des plafonds de dépense/retrait d’une carte en particulier.

Sur l’App web, nous avons ajouté 3 boutons de tri rapide, afin de vous permettre rapidement d’identifier la carte recherchée.

Par exemple, en cliquant sur “Cartes Actives”, nous masquons automatiquement toutes les cartes expirées ou bloquées par vos soins.

Voici comment ça marche :

historique-carte-EN.gif

Nous espérons que ces petites améliorations rendront votre usage de Qonto plus agréable et plus efficace au quotidien. Continuez à nous adresser vos remarques et suggestions : nous les étudions toutes avec attention, à support@qonto.eu !

A bientôt, L’équipe Qonto